Comme vous le savez déjà, le projet NAU continue sa route. Après le
NAU Summer Tour le mois dernier et le lancement commercial du bateau, NAU entre dans une phase très importante : le démarrage.
Louis Cottin a mis toute son énergie et celle de nombreuses autres personnes pour arriver aujourd’hui à proposer un nouveau bateau modulaire et évolutif. Il faut maintenant commencer à le vendre. Et comme pour tout nouveau produit, les premières ventes sont les plus dures. Ainsi après les 20 dates de tournée des plages de cet été, NAU participe à plusieurs journées professionnelles pour toucher les centres nautiques et présenter le bateau dans des salons professionnels. Plus le bateau sera vu, plus il aura de chance d’être vendu.
Pour faire décoller les ventes, NAU a opté pour une levée de fonds par le biais du
crowdfunding(*). C’est avec
EKOSEA, 1
ère plateforme de financement participatif dédiée à l’OCEAN et à l’ENVIRONNEMENT, que NAU organise cette campagne.
Si vous souhaitez aider le projet NAU, vous n’avez plus qu’à vous inscrire sur
ekosea, choisir le
montant de contribution et en échange vous recevrez une contrepartie.
Alors dès à présent,
rejoignez moi dans cette aventure en cliquant sur
ce lien.
(*)Le crowdfunding, c’est quoi ? Le Crowdfunding ou Financement participatif est une façon innovante, alternative, et participative de trouver des fonds pour financer un projet. Dans la plupart des cas, c’est l’association d’un grand nombre de personnes investissant un montant (même symbolique) qui permettent aux porteurs de projets de trouver les fonds demandés.