Contact

Satt Lutech Satt Lutech Satt Lutech

Contactez-nous 01 78 94 68 51

RÉPONDRE À UN APPEL À PROJETS

Vous souhaitez répondre à un appel à projets pour bénéficier de l'accompagnement Lutech ?
Décrivez ci-dessous votre projet innovant en toute confidentialité,
et insérez le dossier de candidature en pièce-jointe.

1/ Vos informations personnelles

2/ Votre projet

Nom du fichier:

Taille du fichier:

En partenariat avec HORIBA et Optics Valley, la SATT Lutech lance un appel à projet sur le thème de l’instrumentation scientifique.
Il s’agit d’un appel à projet de transfert de technologie destiné à des porteurs de projets appartenant à l’écosystème de la SATT Lutech, c’est à dire l’Université Pierre et Marie Curie, CNRS, Université de Technologie de Compiègne, Muséum National d’Histoire Naturelle, Institut Curie, Université Panthéon-Assas, Université Paris-Sorbonne, Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle.

Cet appel à projets couvre toute technologie ou procédé d’instrumentation ou de complément d’équipement déjà existants.

• Outils de mesures scientifiques

• Instruments scientifiques

• Logiciels d’analyse

 

Date limite de candidature : 10 Jul 2017

Tremplin SHS

Le CVT Athéna lance à nouveau un appel à projets dédié aux Sciences Humaines et Sociales pour le compte de la SATT Lutech, de la SATT IDF Innov, de la SATT Paris-Saclay. Cette 2ème édition implique également la SATT Nord, la SATT Sud-Est et Toulouse Tech Transfer. L’appel à projets Tremplin SHS est destiné aux laboratoires en SHS appartenant au périmètre d’une des 6 SATT*.

Thématique de l’appel
L’appel à projets cible des projets de valorisation de sciences humaines et sociales visant une retombée économique et ouvrant de véritables perspectives pérennes de partenariat avec le monde socio-économique.

Travaux éligibles
Les travaux éligibles doivent être des travaux s’appuyant sur un ou plusieurs chercheurs appartenant aux universités et organismes de recherche du territoire d’une des SATT partenaires.

L’appel à projets est également ouvert aux résultats obtenus dans le cadre d’un partenariat de recherche avec des partenaires académiques ou privés. Le projet peut impliquer des équipes hors du périmètre des SATT partenaires.

Ne sont pas éligibles :
– les colloques scientifiques ou de vulgarisation

– les tables-rondes et conférences
– les publications

Date limite de candidature : 20 Jul 2017