Contact

Satt Lutech Satt Lutech Satt Lutech

Contactez-nous 01 78 94 68 51

RÉPONDRE À UN APPEL À PROJETS

Vous souhaitez répondre à un appel à projets pour bénéficier de l'accompagnement Lutech ?
Décrivez ci-dessous votre projet innovant en toute confidentialité,
et insérez le dossier de candidature en pièce-jointe.

Vous avez des résultats, des compétences ?
Venez participez aux
APPELS À PROJETS

1/ Vos informations personnelles

2/ Votre projet

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Vous avez des résultats, des compétences ?
Venez participez aux
APPELS À PROJETS

Collaboration Laboratoires Entreprises Facilitée

Cet appel à projet vise à développer les collaborations bilatérales préexistantes entre laboratoires et entreprises franciliens, en soutenant des opportunités de transfert. Cet appel, le premier réunissant les 3 SATT (IDF Innov, Lutech et SATT Paris-Saclay) et 11 pôles de compétitivité (Advancity, ASTech,  Cap Digital, Cosmetic Valley, Elastopole, Finance-Innovation, Medicen, Moveo, Novalog, Systematic, Vitagora) d’Ile-de-France, associe également la DGE (Direccte Ile-de-France), Bpifrance et le Conseil Régional d’Ile-de-France pour favoriser l’accès des projets lauréats aux dispositifs financiers.

Les SATT (Sociétés d’Accélération de Transfert de Technologies) apporteront leurs capacités opérationnelles et financières en matière de transfert des résultats de la recherche  au bénéfice des PME et ETI innovantes du territoire francilien,  accompagnées par les pôles de compétitivité.

Si vous avez des questions, consultez la FAQ ou contactez bd@sattlutech.com

 

Date limite de candidature : 12 Oct 2018

SESAME Filières PIA

L’État et la Région Île-de-France lancent un appel à projets, « SÉSAME Filières PIA » opéré par BPIfrance, pour soutenir les transferts de technologie au bénéfice de ses 7 filières stratégiques :
• Aéronautique, spatial et défense ;
• Agriculture, agro-alimentaire et nutrition, sylviculture ;
• Automobile et mobilités ;
• Numérique (dont big data, calcul haute performance, industries culturelles et créatives, infrastructures numériques, internet des objets, fintechs, logiciels, réseaux, smart grids…) ;
• Santé (dont biotechnologies, dispositifs médicaux, silver économie) ;
• Tourisme, sport et loisirs ;
• Région – Ville durable et intelligente (dont éco-activités, énergies, bio-matériaux, (re)construction durable, déchets, smart cities, services).

l’appel à projets « SéSAME Filières PIA », vise à développer les compétences technologiques franciliennes au service des PME en finançant les projets les plus ambitieux, portés prioritairement par des organismes et établissement d’enseignement supérieur et de recherche dont les coûts de structuration sont a minima de 1 million d’euros par projet.

Le montant du soutien public sera d’un maximum de 2 millions d’euros par projet sélectionné, versé à parts égales sous forme de subventions et d’avances récupérables.

Un site en ligne pour déposer son dossier

Les entreprises candidates déposeront leur dossier en ligne à l’adresse suivante : http://leaderPIA.iledefrance.fr/SESAME-Filieres-PIA

Ce premier appel à projets est ouvert du 4 avril au 20 juin 2018.  A cette date, la sélection des meilleurs projets sera effectuée par les services de la Direccte, de la Délégation Régionale à la recherche et à la technologie et de la Région Île-de-France, sur la base des instructions de dossiers qui seront réalisées par l’opérateur Bpifrance.

Date limite de candidature : 20 Jun 2018