Contact

Satt Lutech Satt Lutech Satt Lutech

Contact us

REPLY TO A CALL FOR PROJECTS

You want to reply to a call for projects in order to benefit from Lutech's support ?
Describe below your innovative project,
and upload your application file.

1/ Personal information

2/ Your project

    File Name:

    File Size:

    Appel à projets "Technologies photoniques : l'imagerie pour le biomedical"

    Les 3 SATT d’Ile-de-France (SATT IDF Innov, SATT Lutech et SATT Paris-Saclay) s’associent à Opticsvalley pour promouvoir l’émergence et la maturation de projets innovants dans le domaine de l’imagerie photonique pour le biomédical. Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert aux chercheurs des universités et établissements publics de recherche d’Ile-de-France et de l’université de Compiègne.

    Cet appel concerne toute technologie photonique pouvant répondre aux besoins de la biologie et/ou de la santé, notamment ceux exprimés précédemment, et à tout type de transfert (projet de start-up, transfert de licence(s) de brevet(s) et/ou de savoir-faire, etc.). Cet appel s’adresse à des projets d’une durée de 3 à 24 mois environ pour des montants de 5 000 à 250 000€ environ.

    Cet Appel à Manifestation d’Intérêt est ouvert du 2 janvier au 15 février 2017 et donnera lieu à un comité de pré-sélection (SATT / Opticsvalley / Investisseurs / experts scientifiques et entrepreneurs) en avril 2017. Suite à ce comité, les porteurs de projets retenus seront accompagnés par les SATT pour affiner leur pré-projet. Le cas échéant, les projets affinés seront présentés aux organes décisionnels de chaque SATT pour décision finale et financement du projet.

    Le texte détaillé de l’Appel à Manifestation d’Intérêt contenant le formulaire à remplir pour le dépôt des pré-projets est disponible ci-après. Ces formulaires sont à envoyer à l’adresse : photonique@satt.fr

    Application deadline : 15 Feb 2017

    Appel à projets NANOTECHNOLOGIE

    Avec le soutien de C’nano IDF, la SATT Lutech lance un appel à projets sur la thématique des Nanotechnologies.

    Application deadline : 15 Oct 2016