Contact

Satt Lutech Satt Lutech Satt Lutech

Contactez-nous 01 78 94 68 51

#NaniGigantum

#NaniGigantum

#NaniGigantum

13 septembre 2016

Par : admin

Des nains sur des épaules de géants (nani gigantum humeris insidentes). Cette métaphore attribuée à Bernard de Chartres, illustre l’inspiration des expériences passées pour construire les innovations de demain.

Une petite opération participative interne à la SATT Lutech a été lancée durant l’été et continuera tout au long de l’année. Pendant leur congé, les salariés de Lutech ont pour mission de se photographier avec un « nain » sur leur épaule face à un paysage, un objet, un établissement, un sujet donnant lieu à une anecdote illustrant l’INNOVATION au sens large.

L’idée est de nous faire découvrir au travers de leurs expéditions et de leurs yeux d’explorateur, les grandes évolutions qui ont façonné notre monde depuis la nuit des temps.

Focus sur un patrimoine culturel et sur des grandes innovations qui ne cessent d’intriguer, d’intéresser et d’inspirer ces générations qui construisent et construiront l’avenir.

Retrouvez les aventures de notre « NAIN » autour du monde sur Twitter : #NaniGigantum ou sur Facebook

Vous trouvez l’initiative intéressante et souhaitez la rejoindre, envoyez-nous vos photos accompagnées de l’anecdote sur nanigigantum@sattlutech.com

nanigigantum_annonce

salimine

vauxlevicomte

newyorkcity

epidaure

galerie_evolution

surf

test